Comment je me suis formée au Feng shui ?

 

Ma rencontre avec le Feng shui

J’ai fait la rencontre de My Hanh LY, Consultante en Feng Shui, en janvier 2017 et j’ai aussitôt démarré une formation certifiante en Feng shui avec elle. Elle m’a initiée à cette science très complexe mais si riche d’enseignement. J’ai beaucoup appris sur moi, sur les personnes qui m’entourent et surtout l’impact que peut avoir notre habitation sur notre comportement.

Dans notre intérieur des énergies non perceptibles à l’œil circulent et peuvent nous apporter un bien être ou un mal être. Il y a un lien étroit entre notre habitation et ce que l’on ressent. Le feng shui permet d’harmoniser la circulation de ces énergies afin d’apporter un bien être à tout niveau. Le but étant de faire circuler les énergies positives.

Grâce au feng shui on peut s’épanouir dans notre vie personnelle mais aussi professionnelle, débloquer certaines situations, améliorer sa santé, saisir les opportunités au bon moment, aider les enfants dans leur scolarité et leur créativité, faire en sorte que les projets aboutissent en activant ou en calmant certains secteurs de notre habitat, en fonction des besoins.

Décoder les messages de notre habitation

Pour effectuer une analyse d’une situation selon la problématique, on prendra en compte la situation géographique et l’orientation de votre maison, votre environnement si vous êtes en ville ou à la campagne par exemple, puis les personnes qui vivent dans le foyer en vérifiant leur empreinte énergétique reçue à la naissance, d’après leur date de naissance et enfin une étude sera faite sur la temporalité annuelle et mensuelle de votre habitat, d’après l’année de construction et de l’orientation.

Il y a beaucoup à dire sur cette science et si vous le souhaitez, je vous invite à lire « Le grand Livre du Feng Shui » de Bruno Lecourt, qui est à mon sens assez synthétique pour découvrir les grandes lignes et les bases sans se sentir noyé sous la complexité de cet art. Il aborde les notions essentielles du feng shui de façon simple et efficace.

 

Interview de My Hanh LY

My Hanh a gentiment accepté mon invitation à un Facebook live jeudi 8 mars. Ensemble nous avons vu son parcours et elle nous a partagé ses expériences personnelles mais aussi les résultats que ses clients obtiennent grâce à ses précieux conseils.

 

Facebook live du jeudi 8 mars 2018.

Je vous propose de visionner la vidéo pour en savoir un peu plus sur elle et sur sa définition du feng shui. Cliquez sur la photo pour démarrer la vidéo.

Pour mieux connaître My Hanh LY, vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook Pro : Activ8 Feng Shui et sur son site : Activ8 Feng Shui

N’hésitez pas à poster vos questions ici. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This